En exclusivité : des invitations pour la bêta d’HereWeStyle, votre coach stylistique

  • Print Friendly and PDF

Quelles sont les tendances actuelles de la mode ? Quels sont les produits qui me correspondent ? Comment mettre en accord ma personnalité avec mon identité visuelle ?

Vous vous souvenez peut être des fondateurs de ScalesUp. L’équipe récidive avec la création d’une nouvelle startup. HereWeStyle (HWS) proposera d’ici quelques semaines aux hommes et aux femmes les conseils personnalisés d’un coach expérimenté pour adapter au mieux leur look à leur personnalité. Et le conseil devrait être très abordable.

HWS promet de parvenir à connaître votre personnalité, vos goûts et vos désirs. Si ses fondateurs restent discrets sur la méthode utilisée, je suis sûr que vous avez une petite idée sur la façon dont ils vont récupérer des informations sur vos « affinités ». De nos jours on laisse beaucoup de traces sur le web…

La démarche de HWS me semble symptomatique d’une évolution du e-commerce qui cherche à offrir une expérience d’achat toujours plus personnalisée en s’appuyant sur une force de recommandation. Ce peut être celle de la masse des internautes (on parlera alors de recommandation sociale) ou d’un acteur à la légitimité indiscutable (par exemple un diplômé de l’Institut Français de la Mode). Pour les commerçants, vous l’aurez compris, un site comme HWS représente un nouveau moyen d’acquisition de prospects. 

En exclusivité pour le Lab, l’équipe d’HereWeStyle vous propose de tester en avant-première son service. Pour vous inscrire, allez sur www.herewestyle.com et entrez le code suivant : lelabecom (valable pour les 100 premières demandes). 

Pour les plus impatients, je vous invite à découvrir leur « timeline » Facebook qui retrace 200 ans d’histoire de la mode : https://www.facebook.com/herewestyle .

 

Les marques ou e-commerçants souhaitant en savoir plus peuvent joindre la startup à cette adresse.  

Article initialement publié sur lab.vente-privee.com .

  • Print Friendly and PDF

Passionné d'innovation, ex Natixis, Groupe La Poste et Lab vente-privee.com. Le Phare Digital est un blog personnel, mes opinions n'engagent bien évidemment que moi.

Suivre @fgueno sur Twitter.